MANDALA CIRCULATOIRE

 

Mouvement universel

 


 

Le Mandala circulatoire est une représentation graphique dans l’espace sur lequel les personnes évoluent avec lenteur, réalisant avec grâce des gestes simples et répétitifs, support de méditation et de contemplation très puissant,  force magnétique qui régule des énergies de haute-tension, de hautes-fréquences.

 

 

 

Un moment de Métamorphose qui conduit vers un état de bien-être, de paix intérieure.

 

 

 

Ouvre une voie de communication et de liaison, un Espace Sacré hors du temps. Sphère ou l’énergie produite, distribuée, vient de la conscience humaine en circulation.

 

 

 

Les mandalas circulatoires issus de la géométrie sacrée sont de puissants émetteurs d’ondes de formes. Ils favorisent l’épanouissement et la concentration.

 

 

 

Ce cheminement est un vortex, une interface entre les mondes. Un lieu de Résonance, un champ de conscience et d’équilibrage tant individuel que planétaire, une passerelle, une plate-forme de guérison, une sphère où l’énergie distribuée, produite vient de la conscience en circulation.

 

  

 

 Champ de vision

 


 

Utilisé en tant qu’outil curatif, il participe à une reconstruction et une reconnaissance de la personne, en offrant une image recadrée de soi dans laquelle le va-et-vient entre le fini et l’infini peut se faire.

 

 

 

La méditation en mouvement crée un lien vertical, un lien d’unité avec soi, avec le groupe, avec le monde qui nous entoure. Il réamorce un mouvement de vie.

 

 

 

Cet espace de résonance acoustique et magnétique crée un élargissement du champ de conscience, du champ de vision.

 

AIMANT artistique, spirituel, thérapeutique.

 

 

 


 

                                                             Nelly Daniel

 

 

http://omphale.jimdo.com/